Enfants vivant a l etranger

alpaslan - 23 nov. 2011 à 18:14
 celticflower - 23 nov. 2011 à 22:32
Bonjour,
je suis maman de 5 enfants dont un enfants scolariser en turquie depuis le 21 juillet a la suite dune desicion de justice mon mari et moi meme avons decider de leloignement de notre fils agee de 14ans qui et pris en charge ^par c grand parents paternel tout en netai scolariser au college du canton pouvez vous me dire comment peut on faire pour avoir une protection sante avec des droit dallocations familiales a l etranger??

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
23 nov. 2011 à 21:12
vous n'avez pas droit aux allocs en étant à l'étranger.
manquerait plus que ça!!
4
celticflower
23 nov. 2011 à 22:32
Bonsoir,
Dtepu, est ce nécessaire pour autant d'être si agressif en donnant une réponse à une simple question, et pourquoi pas les mêmes droits si cet enfant est né en France et en charge financière de ses parents, même résidant en Turquie chez ses grands parents, surtout sur décision de justice ?

alpaslan, je ne connais pas la réponse à votre question mais je vous conseille de vous renseigner auprès des organismes d'allocations familiales ou auprès d'une assistante sociale

Cordialement,

"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie."
0