Comment se calcule les indemnités journaliere

virgin2708 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 22:41
 rebelle - 24 nov. 2011 à 13:26
Bonjour,
je suis assistante maternelle et j'ai 3employeurs donc des particuliers qui me declarent à la paje. J'ai été 2mois en arrêt de travail, mes employeurs m'ont donc pas payé et c est la cpam qui m'a versé en indemnités journalieres environ 50% de mes salaires. J'ai dû leur fournir mes 3dernieres fiches de paies.
Là je viens de savoir aujourd'hui que je devrais me faire operer courant decembre donc je vais être de nouveau en arrêt. Je me demandais comment la cpam calcule t'elle les indemnités journalieres car ayant repris que depuis 1mois, j'aurai qu une seule fiche de paie de mes 3employeurs à présenter, à moins que je devrais y ajouter
les 2 fiches de paies precedant mon 1er arret de travail? ou peut être que je devrais rien fournir et qu ils vont reprendre automatiquement les mémes indeminités journalieres sans recalculer? (mes salaires n'ont pas changer)
j avoue que j'ai un peu peur qu ils recalculent que sur 1mois, déjà que je perdais 50% de mon salaire calculé sur 3mois, alors là si c est sur un mois!!! je vais pas avoir grand chose!
si quelqu un travaille ou sait comment cela se passe à la sécu pour calculer merci de me le dire;
A voir également:

1 réponse

vos indemnités devraient être calculées sur vos salaires reconstitués et ne seront pas inférieures aux précédentes (si c'est le cas il faudra faire une réclamation)
0