Cumul auto entrepreneur et allocation chomage

stéphanie. - 24 nov. 2011 à 08:48
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 24 nov. 2011 à 11:26
Bonjour,
je suis actuellement en allocation chomage jusqu'en aout 2012, néanmoins j'avais un contrat de 24 h par semaine que mon employeur résilie en décembre de cette année car autrement je ne perçois plus mes allocations car cela fait 15 mois. Néanmoins, j'ai l'intention de m'installer en auto entrepreneur, quelle est l'incidence sur celles ci, si je percois des prestations ou non
merci de votre réponse.

1 réponse

jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
24 nov. 2011 à 11:26
bonjour oui il existe deux solution pour l aide a la creation d entreprise soit ont vous verse vos droit en totalité en deux fois ( sur 6 mois ) soit vous continuez de percevoir par mois vos indemnité( attention selon vos ressources d activité) il faudras tous les mois actualiser .Le tous et de prendre contact a pole emplois pour vous fixez un rendez vous avec un conseiller qui vous orienteras vers les choix que vous déciderez
33