Contentia m'envois une lettre d'huissier

Fermé
lorenzo - 24 nov. 2011 à 12:45
 bened - 27 nov. 2014 à 07:59
Bonjour,

je suis venu l'année dernière vous expliqué que suite a un crêdit fait en 2001 et déjà l'affaire a été juger en 2002 !
conttentia me réclame depuis novembre dernier la somme de 1800 euros et comme je me suis renseigner que choisir il mon dis de faire le mort c'est ce que je fait depuis un ans j'ai reçus des menaces comme quoi ils allait me mettre au -fichier-des-incidents-de-remboursements et depuis rien du tout
et la cette semaine je reçois une lettre d'un soit disant -huissier-de-justice-definition huissier de justice par lettre simple qui ne mentionne rien nis frais de dossier ni la somme due a la base bref on me demande de payer 1800 euro au plus vite sinon l'huissier viens me voir au 1/12/11 pour relevé mes meubles] ?
je veut juste savoir quoi faire je continue a faire la sourde oreille ?

merci a vous de bien vouloir me conseiller et me rassuré car ils vienne encore me sapé le moral juste a l'approche des fêtes comme l'année dernière !

17 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 294
24 nov. 2011 à 12:48
Bonjour
l'huissier ne fera rien du tout sans décision du tribunal...
contentia n'a rien a réclamer sans fournir le détail des dettes..

vous lui demandez une facture détaillée pour commencer!!!!
26
merci de votre réponse je viens ajouté qu'il disent déposé une requête au près de Mr le juge de l'execution et dès réception de son ordonnance ils feront procédé par un confrère a une saisie conservatoire de mes meubles assisté d'un serrurier ?
mon affaire a déjà été juger en 2002 par un tribunal a paris 1er qu'elle peuvent être les suites et je précise que je n'est pas l'intention de me mettre en contact avec contentia car il sont trop menacent au tel il vous prenne de haut et je ne veut vraiment pas discuté avec eux car pour moi je ne leur dois rien et la dette a l'époque était a 1200 euros pas 1800
merci a vous
0
pourquoi alors il m'ont menacé de me mettre au Fichier des incidents de payements et qu'il fallait que je les contact avant qu'il procède a mon fichage ! je ne me suis pas manifesté et ils n'en n'ont rien fait ? je pense qu'il veulent me mettre une grosse préssion et jusqu'a présent on m'a toujours dis de ne pas répondre et de faire le mort et qu'il vont finir par se fatigué
0