Probleme avec la Banque Postale

Résolu/Fermé
vazieasy Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - Modifié par vazieasy le 25/11/2011 à 04:26
 Gérard. - 29 déc. 2013 à 09:09
Bonjour, alors voila je me connecter aujourd'hui sur mon compte pour voir mon livret jeune A ou il y a mes économie et surprise les 3 quart de mes économie on disparue la banque postale affiche ce message [ Votre Couplé Swing a été dissocié en un Livret Jeune Swing et un Livret A le 23/11/2011 ; votre Livret Jeune et votre Livret A fonctionnent désormais séparément. ] pour ceux a qui cet arrivé merci de me donné quelle que info avant que j'appelle pour leur gueulé déçu merci a vous.
A voir également:

9 réponses

lecantalou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 8
25 nov. 2011 à 08:43
bonjour, voila ma réponse à ta question c'est que le montant maximum de dépôt d'argent pour le livret jeune est fixe à 1600EUROS et la somme d'argent qui dépasse est placée sur un livret A.A tes 25 ans fin du livret jeune et son solde sera alors verse sur le livret A espérant avoir répondu a ta question ailleurs c'est pareil alors profite de tous les avantages de la carte swing surtout avec la carte de retrait gratuite et valable à l'étranger.
11
oui mais pourquoi ont n'arrive pas a voir le solde du livret A qui s'affiche alors ce que celle du livret jeune oui
0
Vous avez les deux ?
0