Carte boulanger, banque accord

Fermé
solweig - 25 nov. 2011 à 12:28
 Ju - 1 avril 2016 à 00:15
Bonjour,
J'ai souscris une carte boulanger il ya trois ans. Je souhaiterais la resilier mais je ne sais pas comment m'y prendre. La reponse est peut etre deja sur ce forum, si oui je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé la reponse. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Banque Accord appartient au groupe Cofinoga. Allez sur leur site pour avoir l'adresse du service résiliation / comptabilité de cas échéant.
il vous faut envoyer une lettre de demande de résiliation (avec accusé de réception) où doivent être notifiés vos noms, prénom, adresse complète, n° d'adhérent / dossier ET n° de carte BOULANGER ainsi que la carte découpée en 2. S'il vous reste de l'argent dû via cette carte, vérifiez le montant et joignez votre chèque avec le montant correspondant. Vous devez notifier également :"Vous trouverez le règlement du capital restant dû de X€ réglé par chèque n° XXX" ainsi que le fait de demander l'effacement de toute donnée vous concernant, citez la LA CNIL.
Prenez soin de garder une copie de votre envoi.
De plus, je vous conseille fortement de ne pas faire opposition aux prélèvements : il vaut toujours mieux avoir à faire une demande de remboursement à ces organismes plutôt que d'entrer en contentieux avec eux!
Bon courage
55
Si quelqu'un veut un modèle!!!!!
Ciao


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma volonté de résilier ma carte Boulanger B+ avec les références ci-dessous.

Numéro d’identifiant : **************
Numéro de carte : ********************
Expire fin ************

En effet, n’en ayant plus l’utilité, je ne souhaite plus profiter des options de paiement associées à cette dernière.

Vous trouverez, jointe à cette lettre, ma carte rendue inutilisable par mes soins.
De plus, d’après La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) je vous saurais gré de bien vouloir effacer toutes données me concernant.

D’avance je vous remercie donc de bien vouloir accuser réception de ma demande et reste à votre disposition pour fournir les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Dans l’attente de votre confirmation écrite, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.
0