CDD et prime de précarité après refus de CDI

Steven_27 - 25 nov. 2011 à 12:39
 Steven_27 - 28 nov. 2011 à 10:46
Bonjour,

Mon poste en CDD était définie par une liste de missions. Cette liste a été reprise dans une proposition de CDI mais en plus une nouvelle mission est venue s'ajouter à la liste, pour la même rémunération.
J'ai lu que la prime de précarité n'est pas dûe si le salarié refuse un CDI pour occuper "le même emploi ou un emploi similaire, assorti d'une rémunération au moins équivalente".
Est-ce que l'on peut considéré qu'entre le CDD et le CDI c'est le « même emploi ou un emploi similaire » ?

Après plusieurs recherches sur différents forum et textes de loi (Article 1243-10 du code du travail), je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ma question.
C'est une des raisons de mon refus et j'aimerai savoir si je peux réclamer ma prime de précarité.

Merci pour vos réponses

Steven
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 25/11/2011 à 12:57
bonjour,
a partir du moment ou votre employeur vous propose un CDI (fonctions similaires meme si un peu différentes et salaire egal ou supérieur) après un CDD, que vous l'acceptiez ou le refusiez vous perdez la prime de précarité.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Merci Marylin27 pour votre réponse.

Ca ne m'arrange pas mais je crois que je vais devoir renoncer à cette prime de précarité...
0