Attestation assedic mal remplis

Lidia - 26 nov. 2011 à 16:21
 Lidia - 27 nov. 2011 à 16:41
Bonjour, voila j' ai signe un contrat CDI 35H 9.22EUR qui a débute le 24 septembre dans une société de nettoyage, avec une période d'essai de un mois, sur le contrat il a était dis qu' il a un préavis a donner de l'article L.1221-25 et L.221-26 ce que j'ai fais 48H deux courrier fait et un donner et stipuler en main propre et signé par moi et l'accord du gérant donc signature de la secrétaire/comptable ca était fait le 13 octobre.Donc j'ai travailler jusqu'au samedi 15 octobre.
Depuis le 10 novembre j'ai appeler la société pour pouvoir avoir ma paie, et tous les papiers qui vont avec, sans réponse toujours des excuses "bidon". Depuis le début de cette semaine je leur est dis que si je ne recevais pas tous je serai dans l obligation de leur envoyer un recommandé. A ce jour samedi je viens de recevoir leur courrier avec le chèque, solde de tous compte, fiche de paie,certificat de travail et attestation assedic. et la je constate que sur la fiche de paie et sur le certificat de travail est écris que le dernier jour travailler payer est le 14 octobre.

Sur l' attestation assedic les cases sont cocher:

"fin de période d 'essais a l'initiative du salarié"
"Preavis non effectue du 14 au 16 octobre"
"motif "aucun"
"indemnité compensatrice de préavis Montant 0.00 EUR"
"indemnité compensatrice congé payés Montant 102.20 EUR"
"jours ouvrable 1.75"
Je perçois actuellement ARE de pôle emploi. Vais-je continue a les recevoir ou vont ils être supprimé ou faut t il que je contacte les prud'hommes. Merci de m'aider pour y voir plus claire

1 réponse

Bonjour

Vous avez al preuve que vous avez travaillé les 14 et 15 octobre ?

Donc c'est journée auraient dû vous être payées?
0
oui en faite la personne avec qui je travaillais le vendredi et samedi elle peut déclarer que je travailler avec elle surtout que elle aussi elle a des problèmes avec cette société. Je pense que nous devons aller au prudhomme ensemble non?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
26 nov. 2011 à 19:58
bjr
si je peux vous donner un conseil c'est de ne jamais faire de dossier de prud'homme ensemble mais toujours individuellement
0
Merci, pour le conseil, donc il vaut mieux que la personne l'indique par écrit, pour montrer que j'ai bien travailler ces jours la?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
27 nov. 2011 à 16:37
il faut qu'elle remplisse un document spécifique appelé "attestation de témoins" et il faut photocopie de sa carte d'identité recto verso
0
Merci de répondre aussi vite, vous m'avez bien aidé.
0