Préjudice moral pour agression avec arme

HELP - 27 nov. 2011 à 15:39
pierre 78 Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 27 nov. 2011 à 18:04
Bonjour,

En me rendant à une soirée, j'ai malheureusement fait demi-tour devant la mauvaise maison. En effet, une personne est sortie de sa maison, pensant que j'étais un rôdeur, et à tirer sur ma voiture avec un calibre 22. Il a touché ma portière passagère à 5 cm en dessous de la vitre. Les gendarmes ont dit que j'ai eu beaucoup de chance.
Le devis pour réparer ma portière s'élève à 415€; choquée, je ne suis pas allée travailler pendant une semaine (soit une perte de salaire de 200€).
En attendant la convocation au tribunal en Janvier, mon agresseur est sous contrôle judiciaire.
Je me demande alors quel montant de dommages et intérêts pour préjudice moral je peux demander? Dois-je prendre un avocat pour le tribunal?
Merci de vos conseils

1 réponse

pierre 78 Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 12
27 nov. 2011 à 18:04
pour faire valoir vos droits le mieux possible il faut mieux un avocat comme ca vous toucherais ce que vous devez avoir .
(en effet vous avez eu de la chance et repassez pas a coté de ce malade )
(votre agresseur devrait même être en prison par ce qu'il tire facilement c'est dangereux)
5