Partage des grandes vacances 2012

Lila - 28 nov. 2011 à 23:14
 GirafeRose - 28 nov. 2011 à 23:27
Bonjour,
séparé du papa de mon fils depuis 6 ans, nous nous sommes toujours arrangé à l'amiable. Cependant cette année il souhaite appliquer le jugement:
Celui-ci stipule:" s'agissant des grandes vacances scolaires, pendant les trois premières semaines du mois de juillet ainsi que la troisième semaine du mois d'août".

Pour le papa, les trois premières semaines correspondent au mardi soir après la classe jusqu'au mardi 24 juillet; pour moi cela ne va pas jusqu'au 24 mais au 22, car cela voudrait dire que cela nous empêche de partir en vacances. les locations étant rarement du mardi au mardi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

1 réponse

Étant donné qu'il a droit à 3 semaines, ça me paraitrait logique que ce soit 3 semaines complètes et pas 2 semaines et 5 jours.
De plus, les vacances d'été commencent le jeudi 5 juillet après la classe et non le mardi.

Pour ce qui est de votre départ en vacances, vous avez tout le reste des vacances pour trouver une semaine standard et obtenir votre location "du samedi au samedi".

Maintenant, ce n'est que mon avis, je ne connais pas les règles officielles.
0