Comment révoquer un huissier mandaté ?

fiorano - Modifié par fiorano le 29/11/2011 à 12:50
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 nov. 2011 à 17:03
Bonjour, j'ai été victime d'un vol dans mon entreprise, le voleur a été condamné à me rembourser, j'essaie depuis près de 4 ans d'obtenir ce remboursement par voie judiciaire classique, avocats, tribunal, et huissiers. Le mois dernier le voleur accepte finalement de commencer à me rembourser mensuellement, mais un huissier veut absolument que cela passe par lui alors qu'il n'a même pas été en mesure de retrouver le domicile du voleur, j'ai du passer une semaine à le faire moi-même ! je suis donc d'accord pour régler les frais d'huissier, même si rien n'a été fait, mais je souhaite le révoquer sur ce dossier pour obtenir directement par le biais du voleur l'argent qui m'a été volé, sans délais, ni frais absurdes...

Puis je donc révoquer un huissier que j'ai personnellement mandaté sur cette affaire ?
si oui de quelle façon ?

Merci d'avance...

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
29 nov. 2011 à 17:03
Bonjour,

Tout simplement par lettre recommandée avec AR.

Attendez vous à une facture.
0