Posez votre question Signaler

Annulation vente voiture entre particulier

bigoumil - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 00:52
Bonjour,
J'ai acheté une citroën xsara picasso hier, 30 novembre 2011, auprès d'un particulier. Pas de soucis apparent, le vendeur paraît honnête. Je ramène la voiture chez moi sans aucun soucis (2h30 de route). Aujourd'hui, on reprend le véhicule et là, le voyant moteur qui s'allume tout le trajet en marquant défaut moteur ! On réessaye un peu plus tard, et même topo, le voyant ne s'éteint pas... Le vendeur nous avait dit que ce voyant s'était déjà allumé et qu'il avait fait remplacé les joints d'injecteur et depuis plus rien... soit disant tout était ok. Quel recours puis-je avoir sachant que je ne l'ai acheté que depuis hier ? Y a t-il un moyen d'annuler la vente ? Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Seul un expert à votre charge pourra estimé si l'alumage de ce voyant ne pouvait etre qu'occasionnel et donc inconnu du vendeur.
Si c'est un problème d'injecteur vous etes bon pour une facture d'a minima 1500€ pour le remplacement des 4 injecteurs (sans doute un 4 cylindres sur votre picasso), sachant que les joints ont déjà été changés.
Sans etre défétiste le défaut etant un voyant la preuve sera difficile à faire et donc que vous puissiez faire annuler la vente....

Bon courage,


Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Annulation vente voiture entre particulier » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une