Culture et formation

nickou39 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 16:57
 nickou39 - 6 janv. 2012 à 16:55
Bonjour,
arnaque de cette sociéte , je n'ai signé aucun contrat qu'une offre de pret, je suis harcelé de coups de telephone, de mail, de lettres tt les deux jours me disant qu'ils vont me mettre en demeure de payer la totalité si quelqu'un à une réponse positive faite le moi savoir merci

1 réponse

Bonjour

Vous demandez qu'on vous envoie une copie du contrat que vous auriez signé ainsi qu'une copie du titre exécutoire émis par un juge.

Vous précisez après que vous enregistrez la conversation et que vous notez les jours et l'heure des appels.

Vous indiquez que vous ferez écoutez les enregistrements par un huissier et qu'ensuite, vous porterez plainte pour harcèlement moral.

Laissez venir Culture et Formation qui n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre de situation.

Si vous n'avez pas signé de contrat, vous pouvez dormir tranquille. Une offre de crédit n'est pas un contrat pour des cours d'enseignement à distance.

Pas de remise de contrat, pas d'indication concernant l'article L 444-8 du Code de l'Education qui doit être intégralement retranscrit dans le contrat sous peine de nullité de celui-ci, prononcée par un juge.
0
Bonjour, bien reçu votre mail, je fais un courrier ce jour à cette soi disant sociéte, en recommande avec AR et je vous tiens au courant
0
Désolée de vous tenir informer si tard, mais suite à mes démarches (courriers, rendez vous chez une juriste, un médiateur)j'ai donc pris contact avec la DGCCRF car là entre les SMS, Mails, messages sur mon portable du cabinet juridique je pense qu'il serait bon que toutes personnes abusées de ces arnaqueurs se mettent ensemble et de foncer pour les faires descendres de leur tromperies. Car pour les personnes que j'ai vu ce n'est que de l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0