Achat camping car occasion dans un salon

IDIOTE - 1 déc. 2011 à 20:16
 IDIOTE - 9 déc. 2011 à 19:59
Bonjour,
Dans un salon de camping-car, j'ai signé à regret, mais harcelée par un très et trop bon vendeur, un bon de commande pour un C.C. d'occasion que je trouve bien trop cher et trop grand par rapport à mes prévisions. J'ai fait un chèq. de 2000€ non solvable et leur ai dit. Le contrat de vente stipule comme résiliation "l'acheteur pourra , avec lettre en R AR,denoncer le contrat et exiger le remboursement, majoré d'intérets en cas de dépassement de la date de livraison indiquée" mais j'ai demandé l'annulation de ce Bon de commande car il est vraiment trop cher et trop grand et ne me convient pas. Je pensais financer une partie comptant avec une rentrée d'argent qui va mettre du temps à arriver, et un financement de 12000 €. J'ai donc renvoyé également ma retractation sur cette partie de prèt car je sais que je me suis fait EMBOBINE par un bonimenteur de vendeur. Ais-je une chance de voir cette annulation se réaliser ou devrais je quand mème acheter ce véhicule avec de l'argent que je ne possède pas. Ou est ce qu'il y a pour moi quand mème un droit de rétractation, car je n'ai absolument pas eu le temps de réfléchir à ce qui se passait. Le vendeur est CAMPCO et le prèt c'est CETELEM. Merci de vos réponse car je suis à bout de nerf de m'ètre fait avoir ainsi, je ne pourrai jamais payer.. C. B.

2 réponses

bonjour sur les foires c est bien connu , ils sont la pour nous arnaquer !!!!!! mais vous avez des recours !!!!!!! ne vous laissez pas faire !!!!! ne signez rien !!!!
0
Bonjour
Les foires et salon très pratique pour se faire un idée et comparer
Mais allez y sans chèque et carte de paiement
Avec votre documentation vous réfléchissez et vous contacter à l'adresse relevée
Ne jamais signer sur foire ou salon malgré un remise promise
chez vous vous aurez la même en négociation
0
Merci à vous deux, Gino et marmenard. Après avoir téléphoné le 3 décembre, mon vendeur m'a dit qu'il me retournait le chèque de 2000€. Je ne l'ai pas encore reçu, je vais le relancer demain en espérant qu'il soit toujours d'accord. J'ai résilier la demande de prèt dans le délai légal de 14 jours.
0