Fuite avec les panneaux solaires

moon54 - 2 déc. 2011 à 10:07
 cottin.2008 - 16 janv. 2012 à 09:00
Bonjour,
j'ai une fuite au niveau des panneaux solaires de SUNCO MERIGNAC , mais celle çi vient de fermer
aucune réponse aux recommandés , ni le siège SUNCO à Paris,ils sont tous muets et

que faire ???????????

4 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
2 déc. 2011 à 17:17
bonjour

que faire ???????????


faire une déclaration de sinistre à leur assureur décennal, dont vous avez bien sûr demandé les coordonnées avant de démarrer le chantier............
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
2 déc. 2011 à 17:53
Bonjour,

Pas sur....avec ce genre d'entreprise, les bons de commande sont souvent arrachés par des vendeurs peu scrupuleux et des entreprise éphémères.
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
2 déc. 2011 à 19:37
dont vous avez bien sûr demandé 

j'en suis hyperboliquement fou... ;)
0
Nous avons eu des infiltrations au plafond. Un artisan est venu "soit disant" réparer, mais cela recommence : des ronds au plafond. Il y a quelques mois, nous avions fait marcher l'assurance de SUNCCO. Mais maintenant, on ne peut plus joindre personne. Nous leur avons envoyé un recommandé avec AR auquel ils n'ont évidemment pas répondu ! La galère commence !
0
bonsoir

Merci

et bien nous aussi 2 recommandés avec AR sans réponses
une chose dont on est sure la socièté SUNCO a fermé sur Mérignac 33
nous nous sommes déplacés et à part un salarié syndiqués qui venait il n'y avait personne , le personnel a été licencié, et le siège a Paris ne répond plus
début janvier l'expert de notre assurance doit passer
avec on espère une personne de SUNCO, si rien à l'amiable je suppose que c'est le judiciaire???????????? on devrait peut être constituer une assocoation contre SUNCO
en attendant de vos nouvelles ou d'autres personnes dans le meme cas
cordialement
0
je m appelle leroy daniel je redise dans le 17 j ai un problème avec une fuite je vous donne mon n de tel 0689333228 si vous voulez crée une asso
0
bonjour je rencontre des problemes avec mon intallation sunnco des qu il pleut l installation dijoncte et sunnco ne repond plus
0