Sms menaçant

Résolu
kinoise - 2 déc. 2011 à 21:16
 kinoise - 8 déc. 2011 à 08:32
Bonjour,
J'ai reçu ce jour, trois messages en un quart d'heure.
Deux premiers messages incomplets car la personne devait avoir une difficulté à taper correctement. Mais le dernier, sans doute possible est menaçant car il est noté " linceul" ....
Quelle est la consuite à tenir ? Merci par avance de vos conseils.

4 réponses

saclo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
3 déc. 2011 à 19:21
La première fois que vous vous êtes rendus à la gendarmerie, il n'y a pas eu de suite ? n'hésitez surtout pas à porter plainte encore une fois. Normalement la plainte est transmise au procureur qui décide de poursuivre ou pas. Si rien n'est fait vous pouvez je pense écrire directement au procureur de la république de votre lieu de résidence
BON COURAGE
4
Il faut patienter pour la suite donnée à notre première plainte qui date du 30 novembre, après deux menaces de mort, deux jours de suite.
Nous ne savions que faire avec ce SMS, mais vous nous avez bien conseillé.
Merci encore pour vos conseils
0
saclo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
3 déc. 2011 à 23:11
Je vous en prie c'est un forum d'entraide. La dernière plainte datant du 30 Novembre, demander éventuellement si il est possible de joindre les deux affaires car il s'agit de la mère et du fils.cela s'implifiera peut être la procédure. Bon courage.
0