Posez votre question Signaler

Date et montant prime de noèl avec ass? [Résolu/Fermé]

mada - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 16:50
Bonjour,
je touche allocation ass quand sera vresè la prime de noél et combien ayant un enfant pour lequel je verse 150e de pension alimentaire par mois a à sa mère?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour avc l ass c est 152E quelque soit la composition familiale et le versement s effectue aux environs du 19 decembre

moi moi- 9 déc. 2011 à 09:13
bonjour
je suis en ass pour pole emploi mais je ne percois plus d'allocation ass aurai je la prime ?
tatina- 16 déc. 2011 à 17:42
merci jolieloulou. j'ai lu qq part que ce serait versé à partir du 20 décembre par pole emploi.
moi moi je ne sais pas si tu vas la toucher, il serait logique que oui. tu n'as pas eu la prime de 150€ au mois de novembre ? ce qui veut dire que tu as dépassé les 750 heures je suppose ? je suis intérimaire et je dépasse ce mois ci les 750 h. comme je ne vais plus toucher d'ASS et continuer à travailler, je vais me réinscrire au chomage c'est plus avantageux
stivie- 16 déc. 2011 à 20:00
bonjour je ma pelle lorenzo est tu sur que la prime ne noel sera versée le 19 decembre je suis a la banque poste repond
stivie- 16 déc. 2011 à 20:01
desolée je voulée aussie te dire que je touche ass merci bissou a tous lorenzo
tatina- 20 déc. 2011 à 16:50
ça y'est je l'ai reçue ! 152.45 €
c'est la première fois que je touche cette prime, on va faire un bon repas avec ma mère, mes soeurs et mes enfants. Y'a qu'en France qu'on voit ça...
Lorenzo tu es de quelle nationalité ? italienne ? si tu es à la poste ça mettra un ou 2 jours de +
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Concernant les montants et bénéficiaires
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/6110-prime-de-noel-2011-montant-et-beneficiaires

Ce document intitulé « date et montant prime de noèl avec ass? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une