Gaz de france doce vita

louanna - 4 déc. 2011 à 18:58
 tony - 6 déc. 2011 à 18:51
Bonjour,
Suite à un courrier à l'entete de GAZ de FRANCE DOLCE VITA, mon epoux à signé et renvoyé ce document, (le 21/10/2011) pour renouvelement du contrat.
En date du 17/11/2011, je reçois un courrier de EDF bleu ciel me stipulant la résiliation de mon contrat EDF bleu ciel.
GAZ de FRANCE Dolce Vita à fait annulation de mon contrat EDF Bleu Ciel.
Comment cet organisme peu se permettre de faire annuler un contrat.
Que dois-je faire pour garder mes contrats fait en 2003.

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
4 déc. 2011 à 19:06
Bonjour,

Votre époux a probablement signé un contrat d'électricité et de gaz chez GDF Suez "DolceVita". Cela a résilié automatiquement le contrat d'électricité d'EDF.

Votre époux a-t-il bien lu précisément ce qu'il a signé ?

Si vous souhaitez revenir chez EDF, attendez de recevoir la première facture d'électricité de GDF (dite "facture de souscription"), appelez EDF et dites-leur que vous voulez revenir chez EDF, au tarif règlementé par l'Etat.

Vous retrouverez votre contrat chez EDF, dans les mêmes conditions qu'avant.
1
Bonsoir, et merci pour votre réponse, pour une fois que mon mari s'occupe d'un papier je suis dans le ca ca?? je crois que je vais en avoir pour un peu..Cordialement.
0
Ma belle mère a reçu le même truc : un contrat pré rempli de GDF pour lui fournir de l'electricité.......direct poubelle
0
Morgane Community Manager Gaz de Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011  
6 déc. 2011 à 18:46
Bonjour,

En nous choisissant comme unique fournisseur pour votre électricité et votre gaz naturel par retour du contrat signé, le contrat que vous aviez avec votre ancien fournisseur a été automatiquement rompu. A l'inverse, vous pouvez retourner au tarif réglementé proposé par le fournisseur historique (EDF Bleu Ciel) en le contactant directement : cela annulera le contrat électricité que vous avez signé avec nous.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact.cm.gazdefrancedolcevita@gmail.com
Cordialement,
Morgane
0
Vous trouvez normal d'envoyer des contrats préremplis à des personnes agées. Croyant que c'est un renouvellement de contrat chez EDF, elles signent et renvoient le document;
0