Prime de Noël+RSA+Hébergement à titre gratuit

Résolu/Fermé
Dibou - Modifié par Dibou le 5/12/2011 à 13:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 déc. 2011 à 14:45
Bonjour,
Je m'excuse par avance si la réponse à ma question a déjà été donnée, j'ai parcouru plusieurs sujets sur la Prime de Noël mais je n'ai jamais trouvé la réponse...

Voilà, je suis bénéficiaire du RSA depuis octobre 2011, j'ai 25 ans et en recherche d'emploi. Je n'ai pas d'enfant et je suis hébergée à titre gratuit chez mes parents ce qui fait que j'ai droit à 410€ de RSA.

Ma question est de savoir si, étant donné que je suis hébergée à titre gratuit chez mes parents, je fais quand même partie des bénéficiaires du RSA qui pourront prétendre à la prime de Noël ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, j'ai cherché à pas mal d'endroits, et je n'ai pas trouvé de précisions pour les personnes hébergées à titre gratuit. J'ai contacté ma CAF mais aucune réponse pour le moment...

Bonne journée à vous,
Cordialement

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
5 déc. 2011 à 13:25
Bonjour
A mon avis oui pas de problème pour ta prime, tu devrais l'avoir.
https://www.service-public.fr

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-prime-de-noel-sera-versee-a17million-de-personnes
Nulle part ils disent que ceux héberger par les parents ne doivent pas recevoir de primes, donc tu devrais la recevoir.
2
Merci pour ta réponse si rapide !!
J'avais lu les articles présentés sur les liens ci-dessus et en effet, je me suis dit comme toi que, vu qu'ils ne parlaient pas d'exception liée à l'hébergement à titre gratuit, je devrais y avoir droit. Mais je voulais confirmation justement ;)
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
6 déc. 2011 à 14:45
0