Assedic veulent plus m inscrire

cassie72 - 6 déc. 2011 à 12:24
 mistigri51 - 7 déc. 2011 à 09:29
Bonjour, j ai changer de département je me suis réinscrite comme demandeur d emploie mais j ai rater 3 fois mon rdv d inscription la 1ere fois je suis arriver en retard et mon donc fixer un autre rdv la 2 eme fois ma carte d identité n était plus valide ils n on pas pu me recevoir et mon fixer un autre rdv le 5 seulement je me suis tromper dans les dates je penser que le 5 c était mercredi mais je me suis rendu compte de mon erreur aujourd'hui huit j ai donc appeler les assedic et ils mon dit qu il ne pouvait plus me donner de rdv que sa faisait 3 fois elle doit se renseigner pour savoir si elle peut me rendre un rdv je recevrais un courrier

ma question est si ils ne me rendent pas de rendez vous sa veut dire que je pourrais plus m inscrire comme demandeur d emploi comment je fait alors dans ses cas la merci de me répondre

1 réponse

Bonjour
Ca veux dire que vous devriez être plus assidue à vos rendez vous cela risque de retarder la prise en compte de vos indemnités.Il faut savoir que les conseilliers pôle emploi sont tellement surbooké que dans beucoup de départements les rendez- vous
les suivis,se font par téléphones.La vous avez fait fort.Ecrivez à pôle emploi au médiateur en vous excusant et demandez une intervenssion de sa part.
Cordialement
0