Probleme avec le courtier pret immobilier

maco - 9 déc. 2011 à 14:56
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 29 nov. 2015 à 19:03
Bonjour,
je viens de recevoir un recommande du tribunal, suite a un refus de payer le courtier.Je suis convoqué en fevrier.J'ai effectivement vu un courtier mais je n'ai pas donné suite a la proposition de pret de sa banque.Je n'ai jamais signé de mandat avec lui.Il m'accuse d'avoir profité de son offre et d'avoir ete a ma banque pour negocier , ce qui est entierement faux.Comme tout ce dont il m'accuse d'ailleurs.Le dossier prouve bien que je n'ai rien signé , aucun papier ne porte ma signature.Il ne m'a jamais dit que je devrai payer quoi que ce soit , mais que c'eatit la banque qui le payait.Donc aujourd'hui, il me met au tribunal et me reclame 1000 euros.J'ai l'intention de me battre car j'ai des preuves qu'il n'a rien fait pour moi . Quelqu'un peut il me renseigner sur leur droit et leur devoir ? merci

10 réponses

stemel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 22
2 févr. 2012 à 14:51
Bonjour,
Je vous confirme que vous n'avez rien à payer. En effet si le dossier de financement n'a pas été traiter avec lui en définitif.
Cordialement,
( vous avez tout à fait le droit de faire jouer la concurrence.
http://www.courtier-pret-credit-immobilier.com
12