Refus de L'allocation "A.R.E"

cathyw59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 16:46
 thony - 19 avril 2013 à 13:44
Bonjour,

a toutes et à tous,

Je sollicite votre aide, je suis vraiment paniquée...
J'ai reçue aujourd'hui par courrier de pôle emploi Un refus de l'allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE).

Le motif dit:En effet, en application du règlement de l'assurance chômage*, peuvent s'ouvrir des droits aux allocations uniquement les salariés dont le contrat de travail a pris fin, sous réserve de remplir certaines conditions.
Or vous ne justifiez pas d'une fin de contrat permettant de vous ouvrir des droits aux allocations de chômage.
etc...

J'ai travaillée de décembre 2010 à novembre 2011 en tant que vendeuse en literie pour un remplacement d'un congé maternité.
Je travaillais à temps plein et j'ai en mai 2010 signée une prolongation de contrat jusqu'à novembre de cette année car la fille à prolongée son congé maternité.

Je ne comprend vraiment pas ! je suis perdue, merci de votre aide...

j'ai oubliée de préciser que pour eux, la définition de leur * correspond à l'article 2 de règlement de l'assurance chômage.

j'espere sinceremment qu'il s'agir d'une erreure...merci de m'eclairer

6 réponses

cathyw59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 9
10 déc. 2011 à 17:07
up svp
5
j'ai eu le meme courier aujourd'hui et j'ai telephone au 3949;je suis tavailleur saisonnier et je leur ai dit que dans les 12 derniers mois que j'avais travaille plus de 610 h ou plus de 4 mois et que c'etait une fin de cdd .reponse pour reeaxamen de mon dossier sous 48h.
0