Prime de fin droit

bella - 10 déc. 2011 à 18:46
 sophie - 7 déc. 2012 à 11:18
Bonjour,
j'ai appris par une amie qu'après ses deux ans assedic elle a touché une prime de fin droit mais moi cela fait 1 an et demi que je ne touche plus les assedic mais j'étais pas au courant pour la prime est ce que je peut encore faire appel pour la prime merci de me réponde.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
10 déc. 2011 à 18:53
Bonjour,

Vous m'apprenez l'existence de cette prime de fin de droits ! moi non plus, je ne l'ai pas touchée et n'en ai jamais entendu parler ... je reste donc à l'écoute de ceux qui savent !

Cdlt
4
C'est exacte,il y a bien une prime de fin de droits à avoir si vous ne pouvez pas bénéficier de l'ASS car vous n'avez pas cumuler 5 années de travail sur les 10 années qui precedent.Vous avez 2 mois pour en faire la demande à compter de la fin de votre indemnisation.Seulement,c'est à vous seul d'en faire la demande par telephone ou par courrier car ils ne vont pas vous la proposer.Seuls ceux qui savent peuvent l'avoir,pour les autres,c'est perdu
0
hello moi aussi je suis en fin de droit j'ai mon a.s.s qui a été refusée j'ai eu le courrier ce matin de refu alors je vais aller direct la bas demander cette prime et je vous tient ou courant!!!tchao
0
Elle est proposée sur le courrier de refus de l'ASS et la demande peut se faire directement sur son espace personnel de pôle emlpoi, je l'ai fait hier et m'indique aujourd'hui sur mon espace personnel que cette prime sera virée sur mon compte à partir de demain.
0
bonjour est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour la demander sur l espace personnel merci
0
Slt angele lorsque tu arrives a quelque dernier jr d'indenmisation ce message est notifié sur ton espace indemnisation Chômage détail tt ça tu cliques puis voilà
0