Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Prime de Noel conseil général [Fermé]

patricia - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 16:14
Bonjour, j'habite la chamapgne-ardennes, et je suis au RSA socle. Personne ne m'a parlé de la prime du conseil général. C'est quoi? Que faut-il faire pour en bénéficier? Patricia
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Concernant les montants et bénéficiaires:
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/6110-prime-de-noel-2011-montant-et-beneficiaires

Si vous bénéficier de cette prime, elle vous sera versé vers le 20 décembre

fanny- 24 déc. 2011 à 09:05
bonjour!!!!je suis de salon de provence et je n'ai rien reçu?!!! c un peu bizarre cette année leur prime!!
audrey- 26 déc. 2011 à 21:24
moi non plus toujours rien dans le vaucluse?!
amalegirl- 26 déc. 2012 à 23:12
c est normal pour toute enfant ayant depasser trois on n est plus rsa majore donc peut importe les enfant qu on on touche 115 euro
gds- 30 déc. 2012 à 16:14
le cg du var mon dit qui verse la prime a partir du 5januier...desole pour cette mve nouvel..bon reveillon a vous.
Réponse
+4
moins plus
Bonjour. J'ai recu la prime de la caf mais pas celle du conseil general. Je voudrais savoir si elle est reconduite ou non ?? Merci d"avance pour votre reponse

oursette- 23 déc. 2011 à 22:03
en contrat d insertion on a droit à la prime du conseil general ????
sisi26- 23 déc. 2011 à 22:10
moi aussi la poste nada rien
legrim61- 24 déc. 2011 à 17:10
bonjour c'est normal on ne cumule pas les deux primes c'est soit celle de la caf ou du conseil general mais pas les 2 en meme temps ou moins d'avoir frauder pour toucher les 2
binasicilia13- 25 déc. 2011 à 12:47
dsl mais depuis 3ans j ai toujours toucher les deux prime ses automatique et sans frauder =)
legrim61- 25 déc. 2011 à 13:47
ben voyons les assités ont droit a 2 primes et ceux qui travaillent n'ont le droit a rien en france on priviligie les faineants pas etonnant qu'il ne veulent pas travailler avec toute les aides cumulés ils sont plus riche qu'un smicard
Réponse
+1
moins plus
oui c bon la prime est rentrer

Réponse
+0
moins plus
je voulait savoir quelle jour apreprait a quelle date Prime de Noel conseil général

rad13- 23 déc. 2011 à 22:52
C bon c fais la prime est passé sur le compte ccp de la poste.bon fête a tous le monde
binasicilia13- 25 déc. 2011 à 12:51
apparemment dans beaucoup de département elle a était verser entre le 19-23decembre mes pour le var et d autre toujours rien personne a les datte exacte!
Ce document intitulé « Prime de Noel conseil général » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une