Avis de taxe d'habitation non reçu

marie - 12 déc. 2011 à 16:30
 tof51430 - 12 déc. 2011 à 23:27
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu mon avis de taxe d'habitation 2011 à payer
J'ai demandé au impôts le montant à payer et un duplicata par mail
J'ai reçu aussitôt le montant à payer (je viens de faire le chèque) mais on me précise que la date est dépassée et que j'aurais une majoration de 10%...... comment argumenter afin de ne pas être pénalisé pour un problème de distribution de courrier que je ne maitrise pas absolument .....?
Merci

Marie

2 réponses

bonjour,

normalement rien
apres essayer d'aller gentiment au centre de paiement inscirt sur le duplicata expliquer votre cas et si la personne est sympa elle devrait pouvoir faire quelquechose

c'est arriver a mon frere on y es aller avec le cheque directement et il a pas eu de majoration alors que un mois de retard pour payer

mais bon faut y aller avec le sourire et bonne humeur
0
Bonjour,
Attendez de recevoir la lettre de rappel ( lettre de relance, maintenant ).À réception, ne payez pas la majoration et envoyez un courrier expliquant que suite à changement d'adresse, vous avez reçu l'avis de TH tardivement et que c'est ce qui explique votre règlement en retard.La remise de la majoration devrait se faire sans difficulté.
0