Porter plainte contre la Poste

Résolu/Fermé
loulou192 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par BmV le 21/05/2012 à 09:47
 Aishang en détresse - 5 août 2015 à 22:35
Bonjour,

Le 08/12/2011 : j'ai payé et envoyé en colis urgent avec l'adresse exacte, clairement écrit(il n'y a aucun de doute dessus).

Le 09/12/2011 : Le colis est arrivé au bureau distributeur de XXX afin d'y être distribué, dans la même journée j'apprends(via le suivi colis) qu'il me le renvoi car : "L'adresse n'est pas complète ou n'est pas assez précise", à savoir comme j'ai précisé qu'il n'y a eu aucune erreur, et que l'adresse est existante et très précise(Ville + Code postale + adresse + le lieu + bât. et l'entrée)

Le colis à donc prit du retard, et demain je vais être une nouvelle fois obligé de re-payer un colis + l'envoi pour la même adresse à cause des c..... de la Poste.

Je vais essayé de m'arrange avec la Poste d'où est parti ce fameux colis , mais si le colis fait encore en retour chez moi, je souhaiterais déposé plainte contre : "le bureau distributeur de XXX "

Je vais pas re-payer pour leur bêtise à chaque retour de la Poste alors que qu'ils sont en tord.

Je voudrais connaitre le motif. pour déposé contre le centre distributeur de XXX, car moi en attendant je paye plusieurs fois le même colis à cause d'eux, et j'appelle ça de l'escroquerie.

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

Perso, malgré plusieurs réclamations sans réponses sur le site, et malgré des adresses très précise, j'ai eu un total de 3 colis qui ont été renvoyés dans la nature et une lettre recommandée qui a disparu dans la nature.
Cela arrive depuis 6 mois, auparavant, les colis & courriers arrivaient sans problème a mon adresse, qui n'a pas changé (j'habite dans mon appart depuis 5 ans). Tous ces colis retournés proviennent de site ou j'ai déjà très souvent commandé, et jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun soucis de livraison... Mais depuis 6 mois, je n'ai quasi plus de service postal. Je n'ose imaginer le nombre de courriers renvoyés ou je ne possède pas de suivis pour en être informé...
23