Prix raccordement eau-edf et tout à l'égout!

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 13 déc. 2011 à 17:04
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 déc. 2011 à 19:58
Bonjour,

Je suis actuellement sur l'achat d'une maison et avant de donner une réponse positive ou négative, j'aurais aimé avoir quelques informations.

Je sais que certaines questions on déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse adéquate!

Le réseau edf, eau et tout à l'égout se trouve vraiment au pied de la porte, aucun travaux de voirie à prévoir.

Le branchement edf est presque fait, il ne reste plus que la pose du boitier électrique, quel sera le prix pratiquer?
Car j'ai vue le prix forfait à moins de 30m à 747euros ht, mais il ni y a même pas 3mêmtre à faire!!

Pour le tout à l'égout et l'eau il y a tout à faire! Mais c'est pareil pour les arriver d'eau et du tout à l'égout, c'est vraiment juste à toucher le mur extérieur de la maison.

merci à ceux qui pourrons m'apporter leurs aide.

Ps : à qui puis-je demander un devis et dois-je disposer d'un permis quelconque pour faire ces raccordement autres que le certificat d'urbanisme?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
13 déc. 2011 à 19:58
Bonjour,

Pour l'électricité, vous devez contacter ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) qui vous établira un devis :
https://www.enedis.fr/raccordement
2