Recherche
Posez votre question Signaler

Complement caf

angelique - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 11:24
Bonjour,
mon mari ayant terminé son contrat a temps partiel devrait avoir 450E d are + UN complement caf est ce que ce sera du rsa socle ou autre ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez faire une simulation sur le site du RSA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement je viens de faire le test j aurais le droit a 434 E DE RSA par contre se serait du socle ou activite ?cela n est pas dit
car en ouvrant des droits en decembre la caf m a dit que je pourrais avoir la prime versée en janvier
pititenouette 7186Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 avril 2015Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 10:19
Pourquoi ne pas avoir posé la question en même temps?
Répondre
angelique- 15 déc. 2011 à 10:40
si j avais demandé elle m a repondu que je l aurais en janvier du coup ;mais comme j ai fait le test rsa et que j avais trouvé que j en toucherais et qu elle m avait dit non puis a fait le test elle meme et a vu qu effectivement j y ai droit ;je trouve que les reponses des fois sont pas tres fiable et avec la reponse de maylin du coup j ai le doute
parce que effectivement j aurais de l are qui ne donne pas le droit a la prime mais aussi un complement rsa socle qui lui les donne
c est bien compliqué tout ça
Répondre
pititenouette 7186Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 avril 2015Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 10:44
Bonjour,

Pour information
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/6110-prime-de-noel-2011-montant-et-beneficiaires
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1325.xhtml
Répondre
vivelafrance- 15 déc. 2011 à 11:06
c'est du rsa activité que vous avez car vous touchez l ARE donc le rsa socle c'est pour ceux qui n'ont aucun revenu et ce n'est pas votre cas donc vous n'aurez pas de prime de noel
Répondre
angelique- 15 déc. 2011 à 11:24
la caf m a dit rsa socle
petitenouette je connais tout ça j ai lu mais comme je dis avant rsa socle oui mais are non donc ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « complement caf » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une