Mon patron ne ma pas payé depuis 3 a 4 mois .

Ziiok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 21:05
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 14 déc. 2011 à 22:18
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je suis un apprenti cuisinier c'est ma première année de CAP , C'est un peu compliqué a expliqué je vais faire de mon mieux parce que 4 mois on défiler et difficile de se rappelé . Donc en faite j'ai commencé ma période d'essaie le 4 juillet . Donc je travaille 1 mois , 2 mois , je demande pas mon salaire je me dis qu'il vas me payé plus tard , Après pendant un certain temps j'ai arrêter de travailler avant les 2 mois je crois =/ , parce que j'avais pas passé l'inspection du travaille . donc après l'inspection du travaille passé j'ai repris le travaille donc le contrat n'es toujours pas arriver ! donc je n'ose pas parler , peur =x . donc je laisse passé ! et puis un jours je recois 3 fiche que je dois signer et le patron aussi ainssi que ma mère ! je pensé que c'étais le contrat donc je me suis dis que j'alais recevoir mon salaire dans peu de temps . et un jour je demande a la patronne le double des contra parce que ma mère les voulais et elle me dit << mais je n'ai pas le contrat >> Je lui dis << c'est pas le contrat '' ces fiche ? '' >> elle me dit non , elle me dit que c'est une demande de contrat , elle ma dit ça mardi !! donc je sais pas si je suis toujours en période d'essaie même si je suis a l'école ou si il sont en train de se foutre de moi ! elle ma déclarer le 20 octobre donc eseque je vais être payé depuis le 20 octobre ou depuis le 4 juillet depuis mon début ! après je fait plus que 35 heures mes heure varie. donc je sais pas si j'attends toujours ou si je lui demande ou si je l'attaque , Merci d'avoir lu , si vous avez des réponse a me donner pour m'aider , sa m'aiderai .
A voir également: