Garage litigieux comment faire ?

Strongh1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 13:28
 plouzanecouleur - 15 déc. 2011 à 20:56
Bonjour,

Suite à une collision avec 2 sangliers j'emmène ma voiture (Dacia Duster neuve de 3 semaines) au garage.
Ma voiture est vue par l'expert: pare-choc avant à changer : phare avant gauche à changer, aile gauche également + les 3 radiateurs.
Les travaux sont engagés, après 15 jours d'immobilisation au garage je récupère ma voiture et je constate que le pare-choc n'est pas identique au précédent et qu'il ne joint pas bien, que le capot a des projections de peinture et qu'il est mal réglé, que mon phare gauche est trop rentré par-rapport à l'autre, que mon pare-brise est rayé à plusieurs endroits ( rayures verticales) et que pour finir l'aile qui a été redressée est mal peinte.
Je précise qu'avant de déposer la voiture mon pare-brise n'avait aucune rayure et que le capot n'avait pas de projections de peinture dessus.
J'ai revu un autre expert associé au précédent qui a bien constaté que les travaux étaient mal faits et qui a constaté que pour le phare abîmé (changé par le garage) la patte qui le maintient est tordue.
Pour le phare est-ce que le premier expert a commis une faute vu qu'il ne l'avait pas signalé ?
Puis-je changer de garage ou suis-je obligé de continuer les réparations dans le même ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
15 déc. 2011 à 18:00
Bonjour,

rapprochez vous de votre assurance qui vous conseillera.
0
je pense que tu dois faire les réparations dans le même garage ! c'est eux qui ont commis l'erreur c'est à eux de réparer
0