Licenciement et droit au chomage

cricrimama2 - 15 déc. 2011 à 13:42
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 15 déc. 2011 à 13:46
Bonjour,
bonjour,
je suis actuellement en congé parental et pour un complément de salaire je suis assistante maternelle. Mon congé se termine fin avril 2012 et comme le métier d'assistante maternelle me convient d'avantage que le métier d'hotesse de caisse, je voudrai etre licenciée pour pouvoir toucher le chomage car je n'ai qu'un nouveau contrat de garde d'enfant quand juillet. Mais en attendant, je ne veux pas perdre mes contrats actuels et en avril je perds mon congé parental. et comme mon patron ne veut pas un licenciement a l'amiable.ma question est: si je ne me présente pas au travaille est ce qu' on me licencie et est ce que je pourrai touché le chomage? A quoi j'ai droit( en sachant qu'il me reste 10 jours de CP)?
car si je démissonne pas de chomage!!
merci
cg
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
15 déc. 2011 à 13:46
Bonjour

"si je ne me présente pas au travaille est ce qu' on me licencie"
Ton employeur peut te licencier comme il peut ne pas le faire. Tu auras des bulletins de salaire à 0€, et pas de d'allocations chomage ni le droit d'aller travailler ailleurs.

Cordialement
0