Posez votre question Signaler

Renseignement sur un compte en opposition

angel - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 17:11
Bonjour,
je voudrais savoir ,mon compte etait en positif j ai recu ma paye et quand je suis allez voir mon compte par le biai d inthernet , je vois affiché ma paye sur mon compte au 18/12/11 mais la valeur et au 19/12/11 pour ma paye et quand je veut faire un virement sur autre compte il me disent que je suis en opposition sur mon compte opération impossible (0045) est ce normal , faut il attendre la date de valeur de ma paye malgrés que je la voit affichée sur mon compte pour faire le virement ou y a t il vraiment une opposition si c est cecas doivent il me prevenir par courrier ou autre pour le blocage de mon compte car je n ai pas recu de courrier a ce jour y a t il un moyen de la recuperer car je n ai que ca pour vivre et payer mon loyer que doit je faire
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé, mais nous n'avons pas les pouvoirs que tu sembles nous attribuer.

Étant donné que nous sommes maintenant le 19 tu vas pouvoir à nouveau tenter d'effectuer un virement.
Mais je ne pense pas que l'opposition soit liée à la date de valeur ; il doit y avoir autre chose. Tu n'as aucune idée ?

S'il y a eu une opposition ta banque est dans l'obligation de l'appliquer dès qu'elle en a connaissance. Pour que tu en sois averti par courrier pas étonnant que ça prenne quelques jours, surtout qu'il y a le week-end et qu'en ce moment La Poste c'est pas le top à cause de l'approche des fêtes.
Germain- 19 déc. 2011 à 17:11
D'autant plus qu'une opposition par un tiers (impôts, amendes, urssaf, etc...), vous en avez été averti il y a bien longtemps et plusieurs fois.
Le blocage du compte c'est en dernier ressor.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « renseignement sur un compte en opposition » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une