Amende forfaitaire majorée jamais reçue!!

soundkilleuz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - Modifié par soundkilleuz le 19/12/2011 à 21:13
 poivreherbe - 14 janv. 2012 à 20:58
Bonjour,
grosse surprise ce matin dans la boîte aux lettres : une lettre du trésor public (rouge!) me demandant de payer impérativement 375€ pour une amende du 11/12/2010 avec menace de blocage de compte.
L'année dernière nous nous sommes fait arretés pour défaut de contrôle technique, les gendarmes nous ont annoncé un montant je crois de 90€, sauf que ces messieurs innoguraient leur petit boitier éléctronique visant à remplacer les PV papier, (ils étaient 3 autour du boitier quand même!) et nous ont fait attendre très longtemps..pendant l'attente je me rends compte que l'adresse sur la carte grise n'est plus la bonne, je leur signale et ils procèdent de suite à la nouvelle saisie d'adresse. J'étais cencée recevoir le PV dans les jours qui suivent.
Janvier 2011, toujours rien, j'en parle à une amie épouse d'un brigadier chef qui nous répond que ca peut prendre un mois, si le brigadier signataire du PV est parti en congès, le délai peut être un peu repoussé...
Les mois passent et toujours rien, on se dit qu'il ne faudrait pas qu'ils nous envoient l'amende majorée un jour, puis tout le monde nous dit "bah tant mieux va pa te plaindre y a peut etre eu un bug?!"
Juin 2011, nous redéménageons dans l'yonne et tous nos courriers d'impôts ont eu bcp de mal à nous être restitué (malgré notre changement d'adresse maintes fois signalé auprès des trésoreries).
Décembre 2011, soit UN AN plus tard nous recevons ce fichu avis...sans que nous n'ayons jamais reçu de PV.

Que faire?? Il m'est impossible de payer ce montant, puis c'est révoltant, mais auprès de qui contester?? je suis perdue :(

1 réponse

n'y a-t-il pas une adresse de contestation sur l'avis???
0