Avis d'opposition administrative

Résolu
sylvie - Modifié par pititenouette le 22/12/2011 à 13:08
 Gérard - 7 nov. 2013 à 13:24
Bonjour, j aurais aime avoir des réponses a mes question j ai reçu une lettre d avis d opposition administrative pour des pv mais le petit soucis c est que la voiture je l ai vendue à mon beau frére et qui lui a mis énormément de temps a faire le changement de carte grise et en attendant il na jamais payer ses PV et maintenant il m ont bloqués mon compte bien que je leur ai expliqué que ça venait pas de moi ils ne veulent rien attendre et malheureusement j ai au d é norme frais à cause de ça de plus la situation et régulariser depuis 15 jours et là la banque ne voulent pas lever le blocage et ils m ont mis chez le contentieux car cela fait 60jours que je suis a découvert mais je n ai pas été avertie de cela svp pouvez vous m aider car je ne peux plus payer mes factures ni mon loyer et meme pas manger
merci de votre réponse

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 déc. 2011 à 13:03
Bonjour,

Pour les frais voyez avec votre beau frère.

Qui a fait trainer la situation?
Votre beau frère en ne souhaitant pas régler cette affaire
ou vous en pensant ne pas devoir vous préoccuper de la situation jusqu'à cette Opposition administrative?

Tentez de trouver un accord amiable avec votre beau frère.
3
mon beau frrére moi je n ai jamais rien reçu jusqu a l opposition administartive
0
Cela semble simple à résoudre : demandez à votre beau frère de payer en mettant sur votre compte le montant de cette O A .
1
il a régler le souci mais la banque ne veux rien entendre mais les frais c est à qui de les payer
0
"mais la banque ne veux rien entendre mais les frais c est à qui de les payer"

Vous ne voulez quand même pas que ce soit la banque qui les régle !...

Vous avez été négligents tous les deux, la sanction est arrivée !...
0
moi je n est pas ete negligents mais mon beau frére si c est pour donner des conseils comme ca garder les
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 déc. 2011 à 18:06
Si vous n'avez pas été négligente dans cette affaire, vous vous retournez contre votre beau frère.
C'est sa négligence qui vous crée des problèmes.
0
d accord merci pititenouette pour vos renseignements
0
Il s'agit d'un post extrémement utile..car, au fond, l'interlocuteur ne connaissait-il pas la réponse (évidente !..) à sa question avant de la poser ,,,!
0
Du coup Gérard, au lieu de prendre part à la discussion, propose un commentaire d'autant plus utile...
J'espère que tout s'est bien terminé Sylvie.
Je suis dans une situation similaire actuellement...
0