Posez votre question Signaler

Prélèvement BBR

a.augusto 4Messages postés samedi 24 décembre 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 10:14
Bonjour,
Ma mère a eu un prélèvement sur son compte de 89€ ce mercredi avec pour libellé BBR et une suite de chiffre. Etant donné que cela date d'il y a 3jours ma mère se souvient parfaitement ne rien avoir dépensé ce jour là.
Donc je m'en remet à vous afin de savoir ce que signifie ce "CussetBBR110************"
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Prélèvement stricto sensu ou paiement carte ?
a.augusto 4Messages postés samedi 24 décembre 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 16:15
Elle m'a dit que ça a été prélever sur son compte comme un prélèvement EDF par exemple.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Votre mère peut demander à sa banque de rejeter cette opération si elle ne l'a pas autorisée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, je lui dirai. Mais vous n'avez pas une idée de ce que cela pourrait être?
En tout cas merci beaucoup de votre aide.
Gérard- 24 déc. 2011 à 16:55
Aucune idée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En tapant bbr sur internet, on trouve une societe des Alpes maritimes qui fait de la location de logement (peut etre medicalises)

est ce que cela peut vous aider?

Avez vous pose la question à l'etablissement teneur du compte?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème a été résolu, il s'agit de la taxe d'habitation qui, dans le cas de ma mère, est payée en plusieurs fois cette année.
Merci beaucoup en tout cas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prélèvement BBR » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une