Comment denoncer une fraude aux apl

marssoin - Modifié par marssoin le 25/12/2011 à 17:31
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 9 janv. 2012 à 10:38
Bonjour,
etant divorcè depuis peut je me demande comment mon ex femme arrive a toucher l a p l alors qu avant j avait envoyer des papiers comme quoi elle toucher 1700 euros en invaliditè plus les allocations du luxembourg elle a etait consigne a payer 3800 euros d amende ce qu elle n a pas payer car elle s ait fait grassier et comment ce fait il que maintenant elle retouche les a p l ,elle n a jamais declarer au impot qu elle touchè une pension d invaliditè du luxembourg est ce normal ? et comme elle a repris son nom de jeune fille est ce que la caf en tient compte ou font le raprochement pour moi en touchant près de 2000 euros je ne pense pas que l on a le droit a quoique ce soit si quelqu un peut me renseigner je le remercie d avance la caf de metz a reçu un papier attestant qu elle touche bien près de 1850 euros avec les allocations du luxembourg plus ma pension alimentaire en plus elle fraude la caisse national du luxembourg elle es convoquè tout les ans et elle se fait emmener par une tierce personne elle y va avec des bèquilles genouillère chevillère et tout un tas de papiers aide mènagère ext mais en france elle va en salle de sport elle roule en voiture(pas equipè pour handicapè) vehicule immatriculè a son nom elle marche court comment faire pour la dènoncer aider moi svp
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 009
25 déc. 2011 à 19:48
Est-ce que cet état de fait vous cause un quelconque préjudice personnel ?


                
3
oui car si elle se fait attraper est ce que j encoure des sanctions vue que j aitat marier 20 ans avec ?
0
ou doit je m adresser a qu elle organisme ? aider moi svp
0
peut etre aller au conseil general eux s occupent aussi de la tresorerie de la caf
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
26 déc. 2011 à 12:58
Bonjour,


Divorcé depuis peu comme vous l'indiqué.
Vous avez "profité" des aides ??
0
ne mettent occupè d aucun papier pendant mon mariage je ne savait pas ce qu il se passait c est seulement pendant le divorce que j ai vue tous les magouilles qu elle a pus faire entre autre vider un pel en fin de vie ext,,,,,,,,
0
Bonjour,
le mieux je pense est de contacter la CAF
(en tapant APL sous google c'est la 1ere occurrence)

Je suis un peu dans le même cas en instance de divorce d'avec une étrangère au bénéfice d'un permis de séjour renouvelable tous les ans ,

Ma femme touche l'APL, allocation parent isolé, et certainement
d'autres aides, elle vit dans un logement conventionné HLM

et pourtant elle vit avec un homme (qu'elle présente a tous comme son mari)
qui n'est autre que le manager d'une entreprise mondialement connue

j'ai donc envoyé un message à la CAF et j'attends la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
9 janv. 2012 à 10:38
Bonjour Marssoin,

Je reprends la question de Pititenouette. (bonjour Pititenouette)
Vous avez "profité" des aides ??

Si c'est le cas, en dénoncent votre ex vous auriez aussi des soucis.
0