Coupure de gaz pour non paiement

patblanc - Modifié par patblanc le 27/12/2011 à 11:41
 sabrina - 24 févr. 2012 à 10:26
Bonjour,
moi j'ai trouver la solution pour s'en passer

achats sur bon coin de 2 chauffages a petrole 100€ chauffe votre maison et votre eau en mettant une gamelle dessus pour la vaisselle et les petites toilettes

et de trois resistences electrique d'aquarium 300W a 39€

je remplie le bain et en avant la chauffe pendand la nuit resultat

bain a 36° le lendemain matin (consome rien en elec

et pour GDF il attendrons que je paye

bon courage a tous
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
27 déc. 2011 à 16:08
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous avez deux poêles à pétrole que vous avez payés 100 €.
Chaque bidon de pétrole de 20 litres est vendu 25 € environ, ce qui revient à 1,25 € le litre.
Par expérience, je sais qu'un poêle à pétrole consomme environ 0,10 l par heure. Donc 0, 20 l par heure puisque vous en avez deux. Je suppose que vous les faites fonctionner 12 heures par jour. Vous consommez donc 2,4 litres par jour, c'est-à-dire 3 euros.
Pour les 4 mois d'hiver, cela vous fera donc environ 360 euros.

Prenons maintenant les résistances électriques de 300 W que vous faites fonctionner toute la nuit. Au total, cela fait 900 W pendant 8 heures = 7200 W = 7,2 kWh par nuit. Pour les 4 mois d'hiver, comptons donc 864 kWh. Au prix actuel du kWh (0,1275 €), cela fait 110 €.

Au total, vous dépenserez donc cet hiver, pour QUATRE MOIS (en espérant qu'il fera bon au printemps)
- 100 € pour les poêles
- 360 € de pétrole
- 3 x 39 € = 117 € pour l'achat des résistances
- 110 € d'électricité
c'est-à-dire : 687 €

C'est la facture ANNUELLE de gaz naturel pour un logement de 80 m², bien isolé.

Etes-vous sûr que vous ne paierez pas encore plus cher au final ?
0
bonsoir j'ai était dans la meme situation avec grdf pendant 4 mois avec 4 enfants a charge et je viens juste d'apprendre que lorsque le dossier pour non paiment de facture et rendu au contention c'est que lon a plus de contract avec grdf donc vous pouvais souscrire chez un autre fournisseur comme sorégie ou directe énergie car je peux vous dire que c'est bien plus avantageux la preuve je leur est tel aujourd'hui et il me rapelle demain pour l'ouverture de compteur
en vous souhaitant bonne continuation
0
@ vivi vous allez chez direct energie ? ah ben bon courage car c est des voleur vous verrez au debut les prix sont attractif et au moment du recapitulatif de votre facture vous allez faire des bon ils sous estime votre consommation pour ensuite vous reclamer encore plus cher ben mmoi je vous dis bon courage et si votre paiement ne passe pas deux fois ils vous coupe
0