On m'accuse d'vol que j'ai pas commit

Résolu
ace - 28 déc. 2011 à 13:55
 ace - 28 déc. 2011 à 21:46
Bonjour, j'ai était convoquer au commissariat , arriver la bas il me disent que ils ont vu que ma carte sim a étais mis dans un téléphone volé, je leur dit que j'ai jamais toucher de téléphone voler de ma vie et ils me disent le nom du téléphone et la marque, dans ma tête je me dit que cé le même téléphone que mon ami avait. je vous explique comment il a se téléphone mon parce que je savait pas comment il avait eut ce téléphone jusqu'au jour ou j'étaie convoquer pour se téléphone puis ils me disent que je serait reconvoquer. Après la convocation je suit partie avoir mon ami pour lui dire que j'étais convoquer pour son téléphone je lui dit comment ta eut se téléphone il me raconte tous en détaille: il me dit que il étais dehors avec son vélo puis une personne que lui il connait lui dit prête moi ton vélo pour aller chercher un truck cher lui il lui a dit oui tien, il a attendu 1heure le temps que la personne revient, puis quand la personne et revenu gros choc pour lui il revient avec le vélo a moitier casser mon ami désespéré lui dit que il doit lui repayer ou réparé le vélo la personne lui dit je peux pas te le réparé ni le repayer mon ami insiste,puis la personne lui dit ce bon si je te passe mon téléphone mon ami lui dit oui que si il est vraiment a toi la personne lui dit oui et se jour la j'étaie en cour quand tous sa c'est passer je rentre des cour il était 18h10 ou 20 quand je rentre cher moi et la mon ami me dit part message que il a un nouveau téléphone puis deux jour après le matin en allant en cour il me dit j'ai plus de réseaux j'ai dit lui je sais pas moi il me dit peut être ce ma puce qui est usé il me dit fait voir ta puce pour voir je lui passe il essaie sa marche toujours pas il me la rend puis on va en cour le soir il me dit tu peu essayer de me faire un restauration de mon téléphone peut être sa va réparé le téléphone je lui oui si tu veut je le prend cher moi deux jour après je lui fait sa restauration sa veut toujours pas je lui rend son téléphone et voila puis après que je me suis fait convoquer il ma dit tous sa et que il lui avait rendu le téléphone. Puisque lui aussi il avait était convoquer pour le téléphone il raconte tous se qui c'est passer et ils leur dit la personne qui lui a passer le téléphone, moi aussi j'ai était convoquer encore je leur dit tous ce qui c'est passer et pourquoi ma puce était dans ce téléphone et a nous deux ils nous disent qu'ils nous croivent pas et que pour l'instant il nous accuse nous

aider moi stp je c'est plus quoi faire j'ai peur j'ai jamais eut de problème avec la justice ni avec la police

2 réponses

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
28 déc. 2011 à 20:05
25 ligne sans quasiment aucun signe de ponctuation, tu as fait fort.

tu devrait convaincre ton amis de balancer, le nom de la personne a qui il a prêtait son vélo. . . . Et rendre le téléphone a la personne bien sur. . .
1
merci :) je lui dit a mon ami de balancer la personne et il la faite
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
28 déc. 2011 à 20:58
Bonjour,

Il suffit de leur expliquer les faits, effectivement, et d'apporter le maximum d'informations concernant ce téléphone.

Notez tout ce que vous pouvez vous rappeler
0
d'accord merci pour cette idée je vais tous écrire
0