Elle a enlevé mon fils de ma vie

jimmy - 28 déc. 2011 à 23:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 déc. 2011 à 10:39
Bonjour,
je voudrais exposer mon cas qui est un peu différend des autres. j'ai eu un enfant avec mon ex copine qui a actuellement 2 ans. elle refuse que je vois l'enfant , elle refduse tout de moi pour l'enfant, elle me retourne l'argent que j'envoie pour le petit par mandat cash. je suis parti au tribunal pour demander la garde alternée, elle ne s'est pas présentée le jour de la convocation. j'ai quand meme eu le droit de visite et d'hébergement mais cette fille reste toujours sur sa décision. elle me dit que son fils ne mettra jamais ses pieds chez moi et qu'elle s'en foute de la décision de la justice. elle est partie vivre chez son nouveau mec avec mon fils je ne connais pas son adresse. quand c mon week end , je l'appelle pour pouvoir récuperer mon fils elle me repond meme pas . Dites moi qu'est ce qu'il faut faire s'il vous plait car je souffre terriblement de ça.
Merci!

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
28 déc. 2011 à 23:54
Bonjour,

Il faut déposer plainte pour non présentation d'enfant et pour défaut de communication de sa nouvelle adresse.
1
merci pour la réponse pititenouette mais où déposer cette plainte. et pour la pension alimentaire qu'elle veut pas recevoir pour l'enfant?
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
29 déc. 2011 à 10:34
à la gendarmerie
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
29 déc. 2011 à 10:39
Pour le refus de percevoir la pension alimentaire, vous gardez toutes les preuves.

Vous déposez une requête auprès du jaf pour lui signaler que votre ex refuse de percevoir la pension alimentaire et qu'elle est partie sans laisser d'adresse.


Car ayant le droit de garde cette maman se doit de préserver le lien avec l'autre parent et elle ne fait que tout tenter pour couper le lien avec vous.
1