Procuration sur compte bancaire

Mouche - 1 janv. 2012 à 13:33
 ersama - 4 janv. 2012 à 22:47
Bonjour,

Nous sommes 2 enfants.
L'un a procuration sur les comptes de notre mère veuve, et ne donne aucune information sur les avoirs.
Comment savoir s'il n'y a pas détournement?
Ça va s'en dire que la relation est tendue.
Merci de votre aide

1 réponse

Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 10
Modifié par Laloue25 le 1/01/2012 à 17:16
Bonjour,

C'est de cette façon que l'un des membre de notre famille a vidé tous les comptes de ma belle mère. et que nous sommes contraints de payer la maison de retraite.
Je comprend votre inquiétude, tentez d'en parler avec votre mère avant qu'il ne soit trop tard. Remarquez que tout le monde n'est peut-être pas aussi malhonnête mais le fait qu'il ne veule rien vous communiquer me rappelle notre histoire.
Intervenez avant qu'il ne soit trop tard
Bon courage et bonne année
0
bonsoir... moi aussi cela me rappelle notre ainé qui possedait la carte bancaire et chéquier de nos parents dédédés en 2011 ...faites comme moi demander à votre maman une procuration pour vous aussi ....quand vous le voudrez vous ferez des relevés de comptes ....j'espère qu'ils vous tranquiliseront ......pour moi ce ne fut pas le cas ......d'énormes surprises sont apparues .courage a vous ...
0