Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Procuration sur compte bancaire

Mouche - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 22:47
Bonjour,
Nous sommes 2 enfants.
L'un a procuration sur les comptes de notre mère veuve, et ne donne aucune information sur les avoirs.
Comment savoir s'il n'y a pas détournement?
Ça va s'en dire que la relation est tendue.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est de cette façon que l'un des membre de notre famille a vidé tous les comptes de ma belle mère. et que nous sommes contraints de payer la maison de retraite.
Je comprend votre inquiétude, tentez d'en parler avec votre mère avant qu'il ne soit trop tard. Remarquez que tout le monde n'est peut-être pas aussi malhonnête mais le fait qu'il ne veule rien vous communiquer me rappelle notre histoire.
Intervenez avant qu'il ne soit trop tard
Bon courage et bonne année
ersama- 4 janv. 2012 à 22:47
bonsoir... moi aussi cela me rappelle notre ainé qui possedait la carte bancaire et chéquier de nos parents dédédés en 2011 ...faites comme moi demander à votre maman une procuration pour vous aussi ....quand vous le voudrez vous ferez des relevés de comptes ....j'espère qu'ils vous tranquiliseront ......pour moi ce ne fut pas le cas ......d'énormes surprises sont apparues .courage a vous ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Procuration sur compte bancaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une