Insultes et menace par texto

morgane533 - 2 janv. 2012 à 22:30
 morgane533 - 3 janv. 2012 à 15:42
Bonjour,
mon ex conjoint s adresse toujours a moi par texto en m insultant, il s'amuse a me rabaisser et plusieurs fois dans la semaine il m'a affirmer par texto qu il venait prendre les enfants ce week-end alors qu il n 'est pas venu. je peux me servir des texto contre lui? que puis je faire pour qu il arrête ses menaces et insultes? j ai déjà porter plainte en août mais moralement c'est vraiment dur puis a la gendarmerie ils sont pas vraiment accueillant ils ont pris sont numéro la semaine dernière pour lui dire de me laisser tranquille mais je ne sais même pas ce qu il en est.

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
3 janv. 2012 à 12:54
Bonjour.

Elle a donnée quoi cette plainte en août !?

0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
3 janv. 2012 à 13:06
bonjour , les menaces par texto servent de preuves devant un tribunazl , les gendarmes ont du prendre votre télé"phone pour le passer dans une " machine " et la ils voyent tout et font une retranscription pour la plainte ? ont ils fait cela ??
0
non au mois d août ils ont juste noté mes textos pour la plainte mais ils ne l ont pas passé dans une machine. je ne sais pas ce qu'a donné la plainte je n 'ai pas eu de nouvelles. mais en août quand je suis parti porter plainte le gendarme m 'a super mal accueilli en me disant que j 'avais supporter cela 4ans et que ça ne me dérangé pas alors que c'était facile de venir porter plainte maintenant que nous étions séparé
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 3/01/2012 à 14:03
Bonjour,


Ils ont fait un simple rappel à la loi à vous lire.

Il n'a pas pris les enfants pour les vacances de fin d'année.
Quel type de DVH ?

Si la gendarmerie traite avec "légèreté" votre dépôt de plainte, vous vous adressez directement au procureur de la république en lui expliquant les difficultés rencontrées et que vous souhaitez déposer plainte à l'encontre de votre ex.
0
DVH ? il ne prend pas les enfants les vacances, pour le moment c'est juste le samedi de 10h a 19h et pareil le dimanche.
plusieurs personne me disent d 'aller mettre une main courante a chaque fois qu il ne vient pas pour qu il perde ses droits . c est vrai?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 janv. 2012 à 15:37
DVH = droit de visite et d'hébergement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 janv. 2012 à 15:38
Effectivement, déposez une main courante chaque fois qu'il ne se présente pas pour exercer son droit de visite
0
lui a fais appel parce qu il n 'accepte pas de payer 160e de pension. mon avocate m 'a dis que maintenant c'est un avoué qui va me représenter. c'est a lui que je devrai remettre les mains courantes?
0