Mon ex est enceinte

Résolu
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - Modifié par pititenouette le 3/01/2012 à 08:37
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 25 janv. 2012 à 11:51
Bonjour, comment prouver que mon ex m'a fait un enfant dans le dos elle ne repond pas clairemnt a mes quetions et ca me chauffe j'ai besoin d'avancer mais elle me laisse en suspend .

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
21 janv. 2012 à 15:05
Bonjour

Vous dites: "j'ai entendu qu'elle s'etait mariée" et elle est enceinte. Je ne vois pas ce qui permet de dire que vous pourriez être le géniteur. Le géniteur est peut-être tout simplement le mari.

Cordialement
1
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
21 janv. 2012 à 21:16
C'est vrai mais elle passe son temps a me mentir et ne repondait pas clairement a mes questions donc forcement le doute s'installe et là deux questions soit c'est faux et il faudrais que je passe à autre chose soit c'est vrai et là ca fait peur parcequ'on ne nait pas tous de parents presidents ou ministres le pire serait qu'eventuellement elle fasse n'importe quoi avec mon adn avouez que ca fait quand meme flipper
0
pardon, mais là il faut couper les ponts, je crois que vous êtes sous emprise (et oui ça arrive aux hommes aussi), elle vous manipule et ce, depuis 10 ans si j'ai bien compris.
Prenez vos distances, respirez. Elle veut vous faire perdre la tête. Il y a des associations je pense dans votre région qui pourraient vous soutenir autant psychologiquement que dans toutes vos démarches si vous voulez tenter quelque chose...
bon courage
1
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
Modifié par cobra005 le 21/01/2012 à 21:22
J'imagine mais psychologiquement j'ai besoin de savoir ,j'ai peur d'un tas de versions donc auriez vous donc quelques pistes d'associations ou l'intitulé d'assocations sur paris
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 3/01/2012 à 08:39
Bonjour,


Vous ne pouvez rien faire.
Seule la mère peut souhaiter aller au terme ou non de cette grossesse. Elle peut également décider d'accoucher sous X.

Mais le père n'a pas le choix.

Que souhaitez vous faire aujourd'hui?
reconnaitre cet enfant et l'assumer (Droit de garde et pension alimentaire)
Qu'il porte votre nom?

ou attendre qu'elle lance une procédure pour prouver que cet enfant est bien le votre ?
0
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
Modifié par pititenouette le 3/01/2012 à 19:05
A vraie dire c'est un peu facile, a savoir qu'apres une relation une fille se mette a emmettre des doutes sur une speudo parternite surtout que j'ai entendu qu'elle s'etait mariée donc quoi on passe pour des banques de sperme **** donc elle peut accoucher sous x mais il n'est pas arrive par l'operation du saint esprit donc en premier lieu je voudrais savoir si ce sont des allegations ou non puis apres on verra pendant cetemps la je stagne dans les lymbes et juridiquement il n'y a aucun recours je suis alle chez sa mere y ait posé la question et n'ai pas eu de reponse clair d'ou mes inquietudes alors soit le plastique c'est fantastique soit on pete un plomb et. ... pour obtenir des reponses.je sais que ca fait marrer les filles mais c'est pas marrant .......du tout .....du tout.
0
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
3 janv. 2012 à 18:49
Je voudrais juste preciser que j'ai l'impression d'etre harcelé et incrimminer constament donc autant je ne sait rien de cette histoire quoi qu'il en soit il se trame des choses dans mon dos et a voix basse
0
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
21 janv. 2012 à 14:58
En fait oui,
j'aimerais les voir et les reconnaitre,qu'elles sont mes solutions?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 janv. 2012 à 15:01
Bonjour,

L'enfant a quel age à ce jour?
0
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
21 janv. 2012 à 21:06
Je dirais precisement jumelles de 13 ou14 ans
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 janv. 2012 à 19:10
Nous ne sommes pas la pour vous juger, et personne ne peut se le permettre.

Vous avez un réel problème, et je concois que cela n'est pas simple à vivre.
Qu'est ce que vous voulez faire?
Reconnaitre cet enfant? En connaitre le père?

Pourquoi penser que quelque chose se trame?

Si votre ex est mariée et enceinte, le père présumé sera son conjoint.

Souhaitez vous reconnaitre cet enfant et l'assumer ?

Incriminez ? Qu'est ce qui vous laisse penser cela?
0
cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
Modifié par cobra005 le 3/01/2012 à 20:01
Effectivement je ne suis pas tres clair voir je pourrais passer pour un parano tjrs est il que ma vie et quasi en suspend de notre separation pire cela date de plus de 10 ans alors dans un cas banal sans question d'enfant ca passe avec le temps mais dans mon cas c'est different j'ai l'impression qu'elle m'a fait un coup de ce genre pour que je lui cours apres mais le grand n'est pas forcement la premiere histoire surtout que ca ne collait pas entre nous du tout alors pour pouvoir avancer savoir la verite car aussi elle passe son temps a mentir j'en a parle a un avocat qui m'a parle de juge d'instruction pour test de parternite mais j'avoue ne pas avoir bien saisi.je ne veux extrapoler dans les alegations mais dans le cas ou sans avoir vue la couleur de quoique ce soit elle pourrait se barrer avec et partir avec un autre parce que ca c'est un truc de ouf et ca fache vert ? Pour conclure elle me dit avoir fait des fausses couches mais je n'y crois pas mais je crois qu'elle n'a pas ete une femme correct avec elle meme deja et donc j'ai peur qu'il soit arrivé qque chose de regrettable c'est pour cette raison que pose la question ulterieurement ce qu'etait un enqueteur d'un point de vue juridique d'ailleur en ce qui concerne l'incrimination donc ce qu'il se trame ca en est intiment lié et bien sur comme je n'ai aucune preuve cela passe forcement pour des alegations par ailleur ma vie sexuelle en a pris un coup donc effectivement j'ai un serieux probleme
0