Bon cadeau bon d'achat

fabienne - 3 janv. 2012 à 06:28
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 janv. 2012 à 07:06
Bonjour,
La premier chose essentielle.
Suite à nos conversations chaleureuses avec les deux personnes qui m'ont répondu au mois de décembre.
Je leur souhaite une trés bonne année aux couleurs scintillantes de douceur et une santé pétillante et éclatante.
Je suis toujours avec mes questions sur ce bon d'achat ou bon cadeau offert à ma fille ,pour son anniversaire le 26/11/2011.
Si dans le magasin de vêtements il n' y a aucun article de la valeur du bon de 50 euros, comment cela se passe t il si je ne souhaite pas faire de rallonge.
trés bonne journée
Cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
3 janv. 2012 à 07:06
Bonjour,
un bon d'achat correspond à une valeur faciale à faire valoir sur l'achat d'un produit particulier ou sur un achat réalisé dans une enseigne particulière.
donc, si vous ne souhaitez pas faire de rallonge, et bien trouver un article du montant pile de Bon d'Achat...... mais si vous ne trouvez rien qui plaise a votre fille, et bien le bon est PERDU...................
Cordialement

0