Etanchéité de skydomes en terrasse

Résolu
photop - 3 janv. 2012 à 06:29
 photop - 3 janv. 2012 à 11:16
Bonjour,
Dans une copropriété, mon locataire se plaint de l'étanchéité défectueuse de skydomes éclairant son local. A qui incombe la réfection ? Merci

2 réponses

bonjour, je pense que cela revien au propriétaire a moin ke ce défaut détanchéité soit du a une dégradation par le locataire...
cordialement
0
Merci. Il s'agit d'une copropriété et de parties peut-être communes. C'est plus complexe que ça. Bonne année
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
3 janv. 2012 à 10:42
bonjour

je pense qu'il doit s'agir d'un local professionnel.
vérifiez alors dans le règlement de copropriété à qui appartiennent ces éclairages zénithaux et donc qui en a l'entretien (copropriété ou copropriétaire) en distinguant le lanterneau des remontées d'étanchéité qui elles sont parties communes; si c'est au copropriétaire, vérifiez alors les termes du bail pour savoir à qui incombe cette charge.

si c'est un local d'habitation, c'est à votre charge si le RDC vous en donne la propriété.
0
Merci beaucoup. Oui c'est un local professionnel. Je consulte le RC. Bonne année
0