Creation d entreprise de livraison -3.5t

ricko31 - 5 janv. 2012 à 21:57
 ricko31 - 11 janv. 2012 à 18:00
Bonjour, je voudrais cree une petite entreprise de livraison - 3.5t
quel entreprise dois je démarché (piece auto, produit pharmaceutique ou autres ....)pour que ca soit rentable pour l entreprise . quel tarif dois je pratiquer en deux sevres ,la chambre de commerce ne dit rien du tout merci a tous

4 réponses

Ventdest77 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 1 307
Modifié par Ventdest77 le 6/01/2012 à 12:02
Au là!! 1.500€!! allez vite voir ailleurs!! comptez plutôt entre 700 et 900€ pour les deux semaines, pas plus!

Voyez cette discussion qui devrais répondre a pas mal de vos questions:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/oldest/4733280-transport-express
Triez par date pour avoir la discussion dans l'ordre ;-)
(il y a deux pages)

Cordialement
Offre un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour.
Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours... Lao Tseu.
1
Ventdest77 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 1 307
5 janv. 2012 à 22:12
Bonjour Ricko31,

Ce n'est pas l'activité de votre client qui fera que vous serez rentable ou pas. Mais votre capacité à faire accepter vos propres tarifs.

Quel tarif dans les Deux-Sèvres? et bien comme partout en France....: Vos propres tarifs!!
Et ce n'est absolument pas la CCI qui vous fera vos tarifs. C'est a vous de calculer votre coût de revient et en tirer un tarif commercial que vous proposerez aux clients.

Avez-vous passé votre stage en centre de formation agrée??
Si oui, vous avez appris tout cela...
Si non, inscrivez-vous vite à un stage de Justificatif de capacité.

Cordialement
0
bonjour et merci , non je n ai pas passe le stage parce qu il est couteux 1500 euros et je n ai pas d aide exterieur car je suis fonctionnaire c pour ca que j ai besoin de quelqu un pour savoir ou je vais . comment demarche les entreprises , comment faire une etude de marché ,
0
bonjour et merci non je n ai pas passe le stage parce qu il est couteux 1500euros et je n ai pas d aide exterieur car je suis fonctionnaire c pour ca que j ai besoin de quelqu un qui puisse m aider pour savoir ou je vais
comment on demarche les entreprises et les quelles
comment faire une etude de marché
merci d avance
0
quel entreprise doit je contacter pour avoir du boulot
comment calculer mon tarif
qu est ce exatrans
qui contacter pour pour avoir un marche des produits pharmaceutiques


encore merci pour votre aide s y précieuse
0