LMDE et Mutuelle.

Résolu
Sef-BtsIris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 6 janv. 2012 à 00:13
Sef-BtsIris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 8 janv. 2012 à 16:39
Bonjour,

Étudiant en première année de BTS, il y a plus de deux mois j'ai ai eu une consultation chez un médecin généraliste, comme c'était un médecin remplaçant il n'a pas pu me prendre la carte vitale, j'ai donc envoyé une feuille de soin au centre LMDE.
Aujourd'hui je reçois mon attestation de remboursement, mais la LMDE me remboursent 6.90 € (soit 30% de la consultation de 23€).
Je suis affilié à la mutuelle de ma mère et j'aimerai savoir comment me faire rembourser les 70% qui reste(Je pensai que c'était automatique mais je crois avoir mal compris le message des représentant LMDE en début d'année.)

Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 11:42
bjr

Mais pour les Étudiants, il semble que la LMD fasse aussi centre de Sécurité Sociale et mutuelle.

Inexact pour des cas comme celui ci

1) Il faut attendre le décompte papier de la LMDE et le transmettre à la mutuelle de la mère

2) Il faut avertir la mutuelle de la mère que pour vous , la sécu est la LMDE , et demander s' ils ont des accords " Noémie " = télétransmission sécu / mutuelle.
6
Sef-BtsIris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
8 janv. 2012 à 16:06
Merci de votre réponse. Et je sais que la mutuelle de ma mère la MNT à les accord "Noémie" avec la LMDE. Donc maintenant si je donne le décompte papier de la LMDE à la mutuelle, les remboursements sont automatiques?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 16:30
Le décompte suffira pour toucher le complément de cette consultation . Pour Noémie , il faudra fournir la copie de votre attestation sécu papier de la LMDE à la mutuelle territoriale.

Si vous n' en avez pas , vous pouvez peut être en éditer une sur le site de la LMDE en créant un espace perso .
0
Sef-BtsIris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
8 janv. 2012 à 16:39
Ok merci je leur fournirai la copie de l'attestation sécu papier que la LMDE m'a envoyé.
0