Résiliation assurance téléphone bouygues

dilerouge Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 6 janv. 2012 à 11:57
 so - 6 janv. 2012 à 14:15
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut prouver que l'on a pas reçu le courrier de renouvèlement de l'assurance gras savoy pour téléphone portable bouygues télécom car je n'ai plus du tout ce portable depuis 1 ans et ils continue toujours à me prélever sur mon compte et ce courrier n'est pas envoyer en accusé de réception ils peuvent toujours dire qu'ils l'ont envoyé de plus je suis suis en arrêt maladie longue durée et en attente de décision COTOREP ou MDPH ( je suis toujours en cdi et toujours dans mon entreprise donc pas de changement de situation professionnelle pour moi ) par rapport à la loi chatel je ne vois pas mon cas de plus évidemment j'ai dépassé le temps de demande de résiliation depuis fin novembre donc l'assurance continue toujours de ponctionner mon compte comment puis je faire merci pour vos réponses et aides

1 réponse

bonjour ,
Taper gras savoye sur internet , vous y trouverez l'adresse .Si vous ne trouvez pas aller dans une boutique bouygues telecom il vous donnerons le depliant avec toutes les infos. Vous envoyez un courrier de resiliation en disant que vous n'avez plus ce telephone, et si il continue de vous prelever ,vous pouvez faire oposition a ce prelevement a votre banque .
Courage
0