Délais pour assigner devant les prud'homme

christophe - 6 janv. 2012 à 13:48
 christophe - 6 janv. 2012 à 15:12
Bonjour, ça fait 28 mois que j ai était licencié pour faute grave et cela à l issu d une mise a pied conservatoire.Je n ai jamais dénoncé mon solde de tout compte car il correspondait à ce que l on me devait!....... je suis persuadé de n avoir jamais fait de faute grave!!!
je voulais savoir si je pouvais entreprendre devant les prud'homme mon ancien employeur!!......merci d avance,....je voulais tourner la page mais comme je n ai jamais retrouvé de travail....voila le pourquoi du comment!!!!....merci d avance

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 janv. 2012 à 14:15
Bonjour,

Vous avez 5 ans pour réclamer, donc oui il est toujours temps.
Le problème étant que 28 mois plus tard il va vous être difficile de trouver des preuves...
0
Merci Barbie TM.....C'est sympa d'avoir répondu.Je reviendrai plus longuement sur mon cas en donnant d avantage de détails!....les preuves;c'est mon patron qui va en manqué!!!...moi , j ai juste la preuve que ses dires sont faux!!!!!.....j exercé dans le transport!!!!!! et on me reproché 'entre autre'...de rouler à 85 km/H au lieu de 80? ...alors que le cams était bridé à 90/kmh....en me disant que je ne roulé pas vite, exprès pour nuire à l entreprise!!!!!.... drôle d'accusations!...non?......A+
0