Loyers "impayés" et demande de logement

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 14:47
 Ben-J - 6 janv. 2012 à 23:55
Bonjour,

Est ce que le bailleur peut refuser une demande de logement, suite à des loyers impayés ?

Je m'explique rapidement, quand je suis entré dans mon logement, la Caf n'a pas versé les APL dont j'avais le droit à l'organisme HLM.

Maintenant, je dois leur remboursé ses loyers, ce qui est d'un côté normal puisque j'occupe le logement et d'un côté pas normal, car la boulette ne vient pas de moi...
Je n'ai jamais reçu de courrier, me disant que j'avais des loyers en retard ou autre.

Aujourd'hui je suis enceinte de presque 7 mois et il me faudrait un logement avec 3 chambres. Mon organisme refuse de prendre ma demande, pourtant tout les mois je rembourse la faute de la Caf.
Je ne peux même pas faire une demande dans un autre organisme, car ils demandent les quittances de loyers...

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
6 janv. 2012 à 23:49
Oui la Caf a fait une régularisation de 900€ sur des Apl d'un montant de 2000€ !
Aujourd'hui il nous reste 900€ à payer, somme que nous ne pouvons pas sortir d'un coup.

Comme la Caf à versée les 900€ d'Apl, nous avons bien des loyers payés ??
2