Tarifs entreprise de nettoyage

emilia_319 - 7 janv. 2012 à 16:03
extrapro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 13:21
Bonjour, Je suis en train de créer une Entreprise de nettoyage dans l'aude.
Afin d'établir mon bilan prévisionnel je cherche des grilles tarifaires applicable sur la région, pour les prix concernant le lavage de vitre, ainsi que les nettoyages de bureau et copropriété.
J'ai plusieurs contacts intéressant, mais tous me demande de leur donner une estimation de mes prix.
Le soucis c'est que je n'ai aucune idée. J'ai pensé appeler les différentes entreprises qui se situent autour de mon périmètre, pour me positionner sur le prix du marché mais je crains un refus.
Quelqu'un connais ti'l une façon différente de les obtenir et une manière de les calculer par rapport au frais engagé (salaire,déplacement nombre d'heure par m²?)

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
8 janv. 2012 à 02:23
0
Bonjour,

Voici quelques conseils pour vous aider dans la réalisation de vos devis :

http://www.blog.econeto.com/article5-Realiser+un+devis+au+plus+juste

Cordialement,

Jonathan
Econeto
0
extrapro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 1
1 févr. 2018 à 13:21
Bonjour
Alors, votre projet est enfin crée je crois. Mais dit-nous ce que tu as fait pour y réussir pendant la création de ton entreprise, s'il vous plait!
Merci et bonne service!
0